Quand on nous connaît, on nous aime

Quand on nous copie, on nous aide

« Excellente communication avec le collaborateur de l’agence. Prise en charge de notre dossier de A à Z avec un collaborateur unique qui s’est avéré très professionnel dans sa qualité
d’écoute, de conseils et de relationnel. 1ère expérience avec ce type de fonctionnement plus que parfaite, nous sommes ravis. » MONTBELIARD 06/04/2021
Nous avons la chance de recevoir tous les jours des messages comme celui-ci.

Franchise Automobile, quand on connait, on aime

Quand on nous connait, on nous aime.
Doit-on s’en réjouir ou s’en inquiéter ?
Ceux qui goûtent l’expérience de l’Agence Automobilière sont (presque tous) satisfaits et le disent.
Ils ne sont juste pas assez nombreux.
Nous devons continuer à multiplier nos implantations en France et à l’étranger.
C’est l’objectif du site que vos êtes en train de parcourir.
Demain, si vous nous rejoignez, vous contribuerez à faire connaitre et faire aimer l’Agence Automobilière.
La présence sur le terrain est irremplaçable mais elle n’est pas suffisante.
Nous prenons aujourd’hui un tournant décisif dont nous parlerons sûrement si nous continuons ensemble. Il donnera du souffle à l’Agence Automobilière et permettra d’investir en communication.
Nos concurrents nous aident activement aussi.

Ceux qui achètent et revendent les véhicules d’occasion -garagistes, concessionnaires, revendeurs- même s’ils affrontent durablement un très sévère repli de leurs parts de marché, démontrent chaque jour la validité de notre prestation.
Ils sont obligés d’acheter au plus bas et de revendre au plus haut. Ils sont obligés d’appliquer des marges très fortes pour financer leur locaux, leur communication, leur stock, leur délais de vente.
Nous ne nous en réjouissons pas, mais ils assurent bien malgré eux la promotion de la vente entre particuliers.
Ceux qui copient le savoir-faire de l’Agence Automobilière nous font du bien également car ils copient mal.
Nous ne parvenons pas à savoir ce qu’ils font mal ou de travers. Apparemment eux non plus. Ils copient mais n’égalent pas l’original. Il parait que c’est une loi immuable du plagiat.
Le plus important pour nous est que les consommateurs ne nous confondent pas.