Un réseau comme un clan

L’Agence Automobilière fonctionne comme une famille unie depuis ses débuts.

La famille a grandi, elle est devenue un clan uni, bienveillant et particulièrement solidaire.
L’Agence Automobilière est forte de son histoire, de sa personnalité, de ses rites, de ses combats, de ses valeurs (rigueur, honnêteté, solidarité).
Sans cultiver de secrets farouches, nous réservons la découverte de ces trésors communs, à ceux qui nous rejoignent.
Vous peut-être, demain.

Franchise Automobile, un réseau comme un clan

Ici, pour vous donner une idée de la richesse des relations qui nous unissent, il est intéressant de décrire les premiers mois d’un nouveau ou d’une nouvelle franchisé·e.
Vous venez de rejoindre l’Agence Automobilière.
Votre aventure commence par une semaine qui a la réputation d’être inoubliable.
Vous commencez votre formation qui durera deux semaines et qui commencera par la rencontre de Christophe Winkelmuller, fondateur et président du réseau, qui viendra en personne vous souhaiter la bienvenue, évoquer l’étonnante idée qui a fait naître l’Agence Automobilière, répondre à vos premières questions et vous raconter quelques anecdotes qui illustrent mieux que n’importe quelle démonstration, les valeurs dont nous sommes fières.
Les 5 premiers jours de formation seront assurés par Rémi et Yannick. Rémi qui dirige l’excellente agence de Montbéliard. Le restant de la formation se déroulera en agence pilote désignée, pour une immersion concrète de mise en pratique des 5 premiers jours de formation.
Autant vous le dire tout de suite, cette formation aussi théorique que pratique est vraiment complète, donc réellement dense. Inoubliable aussi.
Vous sortez de cette formation, vous entrez dans votre agence et… vous êtes prêt·e à réussir.
Pour autant, vous n’êtes pas laché·e !
Pendant 6 mois (autant vous l’avouer tout de suite, nous appelons cette période « la couveuse »), vous avez accès en permanence et autant que vous le souhaitez, aux deux chefs du réseau Brieux et Yannick.
6 mois de couveuse sont suffisants pour un envol sans assistance.
Ou presque.
Vous avez à vos côtés un référent (sélectionné pour sa bienveillance et ses résultats) qui vous appellera 1 fois par mois, vous réunira 1 fois par semestre.
Ce temps de préparation est rassurant, plaisant, très enrichissant.
Vous êtes désormais un véritable agent automobilier et c’est la belle relation avec tout un réseau qui vous attend.