La méfiance dans chaque transaction
Chaque jour, il se vend en France 15 000 voitures d’occasion.
Une toutes les 5 secondes.
Chacune de ces opérations devrait être un événement enthousiasmant et serein pour le vendeur et pour l’acheteur.
Hélas, la plupart de ces transactions entre particuliers suscitent la méfiance, le doute, la suspicion, la peur d’être incompétent pour vendre ou incompétent pour acheter.
Agir à contre-courant
Pour mettre fin à ces situations désagréables pour tous, nous avons décidé de changer radicalement les règles en usage dans ce marché.
Nous sélectionnons les vendeurs sur leur bonne foi, leur sincérité, leur capacité à raconter l’histoire de leur véhicule et la prouver sur pièces.
Juste le prix juste
Nous n’acceptons un mandat que si nous estimons que nous aurions envie d’acquérir le véhicule pour nous-même ou pour un de nos proches.
Nous exigeons que le prix soit juste et justifié et nous refusons de l’alourdir en prenant des marges injustifiées d’achat/revente ou de stockage.
La relation, une solution parfaite
Nous sélectionnons les acheteurs en mesurant précisément leurs attentes et leur motivation.
Nous nous engageons à proposer systématiquement une garantie adaptée, fiable et accessible.
Nous organisons la rencontre du vendeur et de l’acheteur ainsi que l’essai du véhicule.
Nous savons que ces échanges, toujours faits en notre présence, sont fructueux car ils consolident la confiance indispensable à la transaction.
Partout en France et en Europe
Pour que tous les vendeurs honnêtes et tous les acheteurs honnêtes puissent profiter de notre savoir-faire, nous voulons être présents sur le territoire français puis en Europe.
Nous prouvons depuis 2004 que notre état d’esprit et notre méthode révolutionnent positivement le marché du véhicule d’occasion. 96 % de nos clients nous recommandent à leurs proches.
Toujours un pas d’avance
Nous sommes fiers d’inspirer nos concurrents. Nous ne craignons pas d’être copiés car nous saurons toujours avoir un pas d’avance pour faire gagner la confiance et nous le ferons savoir.