Faire école en Europe
Cette année, nous sommes sur les starting-blocks pour ouvrir notre première Agence Automobilière en Allemagne. L’Agence Automobilière s’implantera également en Suisse, à Genève, dès le mois de mars.
En quoi ces événements peuvent-ils bien vous intéresser ?
Si nous vous écrivons régulièrement, c’est parce que vous réfléchissez à nous rejoindre pour vous implanter dans une des 300 villes de France qui attendent une Agence Automobilière.
En France, pas en Allemagne ou en Suisse.
Pourtant le lien est direct. Et excitant. Explication.
Aujourd’hui, les pays européens, les cultures européennes sont tout à fait prêtes à accueillir ce concept français, totalement à contre-courant des (mauvaises) habitudes du marché, dans n’importe quel pays.
Pour fonder une activité de transaction commerciale sur la richesse quasi révolutionnaire de l’honnêteté, le célèbre grain de folie français est nécessaire, l’amour du pas de côté et de l’audace qui nous caractérise aux yeux de tous, est indispensable.
C’est une superbe responsabilité qui est offerte aux Agences Automobilières françaises (il y en a désormais 103) : faire école, devenir un modèle de transaction enfin vertueux dans un marché où règnent la méfiance et la tentation de l’entourloupe.
Les Agents Automobiliers sont plus que des chefs d’entreprise, ils sont les promoteurs d’une nouvelle forme de transaction commerciale que les consommateurs (honnêtes) attendent depuis longtemps et qu’on leur apporte enfin.
C’est un peu notre contribution humble et originale à la construction de l’Europe.