1 – Croître en France
Le potentiel s’élève à 400 agences en France si l’on considère qu’une Agence Automobilière est viable dès lors qu’elle est située dans une ville de 30 000 habitants au moins.
Notre progression est volontairement raisonnée. Elle est planifiée de telle sorte que chaque ouverture connaisse un succès solide et pérenne.
2 – Conquérir l’Europe
L’Agence Automobilière est déjà représentée par quelques agences en Belgique, en Italie, en Espagne, au Portugal.
Cette présence modeste a permis de tirer les enseignements qui permettront un développement beaucoup plus significatif :
Le modèle de l’Agence Automobilière fondée sur l’honnêteté et la confiance mutuelle est salué dans tous les pays européens comme un progrès réel.
Les différences culturelles n’ont pas d’incidence ce qui permet des implantations sans adaptation majeure du concept.
3 – Explorer et inventer les métiers encore inconnus de l’automobilité
Nos projets sont aujourd’hui à l’état d’esquisses mais laissent entrevoir un développement prometteur, original et forcément pionnier.